Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le buvard des maux
10 octobre 2008

Je vous aimais

Couplet 1 :

Quand tout semblait heureux

J’ai eu peur d’ouvrir les yeux

Car d’un battement de cils

Tout nous quitte, tout s’enfuit.

Je glisse d’entre vos mains

Seul restera un parfum.

Je vous aimais plus que moi

Et bien au-delà.

J’ai préféré partir

S’attacher, c’est se meurtrir.

Je vous aimais plus moi

Saviez-vous cela ?

Couplet 2 :

A quoi bon nous sauver

Quand l’histoire est émiettée.

Restent une surface fissurée

Des morceaux recollés.

Plus la peine de pleurer,

Plus de place pour regretter.

Je vous aimais plus que moi

Et bien au-delà.

J’ai rompu tous nos liens,

Libéré votre destin.

Je vous aimais plus moi

Saviez-vous cela ?

Coupure (6fois)

Sans fin je vous aimais

Couplet 3 :

La rosée du matin

N’aura plus de raison, non,

Sur mon cœur, ce désert chagrin

Où manquent les saisons.

J’ai rompu tous nos liens

Seul restera un parfum.

Je vous aimais plus que moi

Et bien au-delà.

J’ai glissé de vos mains,

Libéré votre destin.

Je vous aimais plus moi

Saviez-vous cela ?

Publicité
Commentaires
E
Peut-être est ce simplement ma vision de l'amour, ma vision de la vie aussi...
P
C'est très joli mais je trouve ça triste
Le buvard des maux
Publicité
Archives
Le buvard des maux
Publicité