Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le buvard des maux
10 octobre 2008

Le temps

Couplet 1

L’aube, sans détour

Ouvre sans retour

Les portes d’un destin qu’il faudra aimer.

Et le vent si doux

Se couche sur nous

Sans s’effrayer de toutes nos promesses faites.

Pont 1

Chaque printemps

Sans innocence

Cache une bougie soufflée pour seul sursit

Et lentement,

S’avance le temps

Qui nous dit « tu es à ma merci ».

Refrain :

Laisse-moi parler d’espoir

Laisse-moi chanter mes peines

Laisse-moi crier ma haine

Laisse-moi goutter aux joies

Couplet 2

La nuit et ses peines

S’invitent dans nos veines.

Les soupirs et regrets couvrent nos prièrent.

Le vent en rafale

Nous souffle les larmes

D’un ciel sans joie en quête de lumière

Pont 2

Les souvenirs

Et les sourires

Gardent une trace dans chacun des récits

Et lentement

S’avance le temps

Qui nous dit « tu es à ma merci ».

Refrain :

Laisse-moi parler d’espoir

Laisse-moi chanter mes peines

Laisse-moi crier ma haine

Laisse-moi goutter aux joies

Reprise du Pont 1

Chaque printemps

Sans innocence

Cache une bougie soufflée pour seul sursit

Et lentement,

S’avance le temps

Qui nous dit « tu es à ma merci ».

Publicité
Commentaires
E
Merci ma belle. Je vais tenter de poursuivre.
P
J'ai tout lu depuis ma dernière visite ici, tu écris toujours aussi bien.Continues !<br /> Gros bisous
Le buvard des maux
Publicité
Archives
Le buvard des maux
Publicité