Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le buvard des maux
18 mai 2008

Demain je ne serai plus

Avant l’obscurité,
Fermer les yeux, espérer avoir fait de son mieux.
Une dernière pensée pour chaque personne aimée.
Oublier ces projets, ces désirs inachevés, pas commencés.
Ni le goût ni l’envie de profiter des derniers instants,
En finir tout simplement.
Je ne veux même pas lutter.

Demain je ne serai plus.
Ne pleurez pas, tout fini bien.
Quoi qu’on en dise,
Le plus dur à venir est pour vous qui restez. 

A l’heure de vérité,
Insouciant et serein se jeter dans les bras du néant.
D’un pas léger, basculer de l’autre côté.
La vie s’arrête ici, l’accepter et partir.
Se sentir prêt, c’est avoir fait son deuil.
Attendre le dernier battement.
Je ne veux même pas lutter.

Demain je ne serai plus.
Ne pleurez pas, tout fini bien.
Quoi qu’on en dise,
Le plus dur à venir est pour vous qui restez.

Publicité
Commentaires
E
Merci. J'avoue que je ne sais pas quoi répondre d'autre. Je n'ai jamais réussi à me familiariser avec les compliments. Alors, bah, merci tout simplement.
P
Ca prend aux tripes........Merveilleusement bien écris !
Le buvard des maux
Publicité
Archives
Le buvard des maux
Publicité