Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le buvard des maux
30 mai 2008

Défi au bonheur

Dans le temps, les tempêtes
trop souvent se répètent.
Je m'accroche et trébuche.
Des embûches je m'écorche.

Mes cris sont étouffés,
mais ma peine s'est figée.

Pour un nouveau départ
je m'éclairci la voix,
mais j'n'ai rien à offrir
qui parle d'avenir.

C'est le monde qui s'écroule.
Sur mes joues, la pluie coule.

Plus rien n'a d'importance
depuis la décadence.
Je défis ce bonheur,
conter dans ces ailleurs,
de venir par ici
naviguer dans ma vie.

Juste un peu de ciel bleu.
Silencieux est le voeu.
Je scrute l'horizon
qui sans raison m'occulte.

Lassée d'aucune emprise
sous la lune je m'épuise.

Et cette armure atteste
de mes blessures ouvertes.
Au loin le tonnerre gronde,
la colombe quitte la ronde.

J'ai perdu qui j'étais
dans mes trop pleins d'abcès.

Plus rien n'a d'importance
depuis la décadence.
Je défis ce bonheur,
conter dans ces ailleurs,
de venir par ici
naviguer dans ma vie.

Publicité
Commentaires
P
C'est en défiant le bonheur que tu le trouveras.......Bonne fin de soirée. Gros bisous
Le buvard des maux
Publicité
Archives
Le buvard des maux
Publicité